Bienvenue sur le blog de "L'EFFET D'UNE BALLE DANS LA TETE". Le film du Projet Court-Métrage Cine'Xpérience (2005-2006) de l'Ecole de Management Euromed Marseille. N'hésitez pas à poster vos commentaires!!! =)

7.6.06

L'affiche du film!


L'affiche du film!
Notez aussi la date de projection du film, mardi 9 mai 2006 à 17h30 à Euromed en amphi B. Au programme:
- Projection du film
- Diffusion du making-of
- Le bêtisier du tournage
- Discussion avec l'équipe du film et les acteurs
Venez nombreux!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai répondu sur le topic afin que tout soit bien clair ;) et qu'on déforme pas ou interprète mal mes propos :)

le sanglier endormi.

ps : ces deux long post assassin pour une phrase, mal comprise qui plus est (je viens de relire mes premiers post) je trouve ça un peu limite.

surtout que tu (john) t'es bien gardé de rapporter les compliments que j'ai fait de toi en tant que réa (et le fait que j'approuve le mec qui dit que le film lui fait penser au Mean Streets de Scorsese)

01 août, 2006 12:16

 
Anonymous Anonyme said...

L'affiche est pas trop mal, même si à ce que j'ai compris elle a été faite un peu à la va vite. Je pense que l'idée d'une personne se grattant le ventre [et exposant son arme a un ennemi? {caméra} est très bonne correspond bien au film], dommage qu'on est pas pu y apporter plus de soins.

24 août, 2006 20:51

 
Anonymous Anonyme said...

pourquoi pas:)

26 novembre, 2009 08:00

 

Enregistrer un commentaire

<< Home