Bienvenue sur le blog de "L'EFFET D'UNE BALLE DANS LA TETE". Le film du Projet Court-Métrage Cine'Xpérience (2005-2006) de l'Ecole de Management Euromed Marseille. N'hésitez pas à poster vos commentaires!!! =)

15.3.06

Tournage de la scène 1

SCENE 1.INT.NUIT.UNE CAVE

Samedi 4 Mars 2006

Pour cette scène on avait besoin de filmer la nuit, pour ne pas finir à 1H du mat on a répété et préparé la scène durant l’aprem. Pas mal de choses à préparer pour cette scène en fait, et aussi revoir les dialogues qui font débat. Qu’est-ce qui est le mieux « brosse-cul » (que je soutenais) ou « leche-cul », une véritable question de forme tout en subtilité donc. Pour savoir ce qui a finalement été retenu il faudra aller voir le film (prochainement). Comme en filmait en partie en intérieur nous avons pu commencer à tourner avant le couché du soleil en obstruant les fenêtres. C’est alors que l’équipe fut prise d’un long fou rire ralentissant le tournage.

Et heu sinon quand Benjamin dit que le tournage est fini, c’est pas si sur parce-qu’en fait j’aimerai pouvoir tourner une fin alternative, mais c’est pas encore certain…

1 Comments:

Blogger Le Vagabond said...

Dommage que j'ai loupé ce tournage, mais bon, mon après-midi et ma soirée à Toulon étaient super géniaux, donc finalement, j'ai pas perdu au change ;)

19 mars, 2006 21:42

 

Enregistrer un commentaire

<< Home